iDeals est le leader du marché des data rooms virtuelles avec des solutions sécurisées et innovantes, et des offres de valeur pour les entreprises de divers secteurs. La data room iDeals facilite les expériences confortables et axées sur les transactions pour toutes les parties impliquées dans le processus de transaction.

iDeals a été fondée en 2008 par une équipe de professionnels du développement de logiciels et de négociateurs internationaux et son siège social se trouve à Londres, au Royaume-Uni. Son produit de data room virtuelle, ainsi que d’autres services orientés client, ont rapidement été reconnus par les utilisateurs et ont permis d’établir des relations avec plusieurs acteurs clés du monde des affaires. Outre son siège social à Londres, iDeals possède des bureaux à New York, São Paulo et Hong Kong.

Les data rooms virtuelles d’iDeals offrent des solutions pour les petites, moyennes et grandes entreprises, ainsi que pour les organisations de niveau entreprise. Les entreprises du secteur des fusions et acquisitions, de l’immobilier, des soins de santé et d’autres secteurs se sont tournées vers iDeals pour la gestion des données sensibles, les négociations et les intégrations post-transaction.

En 2018, iDeals a acquis BoardMaps, une société de logiciels de numérisation de conseils d’administration d’Austin, TX. L’acquisition a ajouté un spectre entier de possibilités de gouvernance à la capacité existante de la data room virtuelle et a attiré un nouveau segment de clients d’entreprise.

Au fil des années, la data room iDeals a gagné la confiance de 80 % des sociétés figurant dans la liste Fortune 500.

Les centres de données de la data room virtuelle iDeals sont situés dans toutes les grandes régions, notamment en Europe du Nord, en Amérique du Nord, en Asie et en Australie. Les locaux physiques sont maintenus selon des normes strictes définies par l’industrie, telles que :

  • ISO/IEC 27001
  • SOC (1 ET 2)
  • RGPD
  • HIPAA
  • Bouclier de protection de la vie privée UE-USA, et autres.

Les caractéristiques de sécurité de la data room iDeals comprennent un temps de fonctionnement du serveur de 99,5 %, des sauvegardes de données en temps réel, des protocoles de reprise après sinistre, une vérification à deux facteurs et un cryptage par clé AES de 256 bits. Les utilisateurs ont la possibilité de configurer la protection en fonction de la structure spécifique de leur entreprise, le fournisseur de data room iDeals autorisant jusqu’à 8 niveaux de permissions basées sur les rôles.
En outre, les utilisateurs peuvent ajuster la sécurité des fichiers au niveau des documents, établir des exigences obligatoires en matière de NDA, restreindre l’accès en fonction de l’adresse IP et accéder à des dossiers d’activité complets.

Les entreprises ayant des exigences spécifiques en matière de sécurité informatique peuvent profiter de la technologie de la data room virtuelle CMEK d’iDeals et contrôler les données stockées dans le Cloud.

Pour aider les utilisateurs à gérer et à organiser les documents dans leur data room, iDeals offre des fonctions telles que le téléchargement par glisser-déposer, la prise en charge de nombreux formats de fichiers, la recherche en texte intégral, l’indexation automatique et l’intégration de l’Explorateur Windows.

Les utilisateurs de la data room virtuelle d’iDeals bénéficieront également de l’application de filigranes dynamiques aux documents, ce qui leur permettra d’examiner les fichiers dans les espaces publics et de détruire les fichiers à distance, même après leur téléchargement.

En fonction de la taille du projet de chaque client et de ses besoins en fonctionnalités, le fournisseur de data room iDeals propose trois plans tarifaires : Pro, Business, et Enterprise. Le forfait Business, par exemple, couvre un nombre illimité d’utilisateurs et de projets, des fonctions de collaboration avancées et jusqu’à 250 Go de stockage. Contactez le fournisseur pour obtenir un devis personnalisé estimé en fonction de vos besoins.

De nombreux avis sur les data rooms virtuelles en ligne décrivent iDeals comme une plateforme intuitive et facile à utiliser. Certains utilisateurs mentionnent particulièrement la simplicité de configuration et la flexibilité en termes de services et de fonctionnalités.

D’autres commentaires sur le fournisseur de data room iDeals soulignent l’existence d’une équipe d’assistance experte disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Les agents d’assistance d’iDeals parlent 14 langues et aident les utilisateurs pour des questions qui vont bien au-delà des difficultés techniques. Par exemple, les utilisateurs peuvent demander au fournisseur de prendre en charge la personnalisation de la data room, la numérisation des documents, la gestion des utilisateurs et l’archivage des projets.

Un grand nombre d’avis positifs portent également sur l’adaptabilité de la plateforme à différents systèmes d’exploitation et appareils, la simplicité de l’invitation sécurisée des utilisateurs dans la data room virtuelle et l’interface multilingue qui permet un traitement plus rapide et plus efficace des transactions internationales.