À propos de Venue

La data room Venue est un produit de Donnelley Financial Solutions (DFIN), une société leader dans les solutions de risque et de conformité au niveau mondial.

DFIN a été fondée en 1983 et son siège social est situé à Chicago, Illinois, aux États-Unis.

DFIN a commencé par faire partie de la division financière de RR Donnelley & Sons, mais est devenue une société publique autonome en 2016. 

La data room Venue de DFIN est largement utilisée dans les secteurs de la santé, de l’énergie, de la technologie et de la gestion de franchise. La data room Venue peut se targuer d’avoir une liste de clients internationaux, dont Uber, Philips, Microsoft, Allergan, Under Armour, Zillow et PayPal.

L’une des principales raisons pour lesquelles les entreprises du Fortune 1000, les sociétés de capital-investissement, les banques d’investissement et les organisations gouvernementales font confiance à la data room Venue est la sécurité haut de gamme fournie par le fournisseur.

Classements mondiaux

G2
0/5.0
Capterra
5/5.0
Sfotware Advice
0/5.0

Caractéristiques de sécurité


Venue est certifié ISO/IEC 27001:2013, ce qui témoigne de l’approche responsable de la société en matière de stockage des données sensibles de ses clients.

Venue est également certifié SOC 2 Type II, ce qui signifie qu’un tiers a effectué des audits annuels pour garantir l’efficacité de la sécurité. 


En outre, le fournisseur utilise un cryptage AES 256 bits au repos et en transit et prend en charge l’authentification unique, ce qui améliore considérablement la sécurité des données des utilisateurs.

En ce qui concerne les services de gestion de documents, le fournisseur de data room Venue s’assure que les utilisateurs rencontrent un minimum de difficultés lors du téléchargement et de la gestion de gros volumes de données. Cela est possible grâce au téléchargement en masse et par glisser-déposer, qui permet de télécharger de nombreux fichiers en un seul clic. 

Les documents sont automatiquement organisés une fois téléchargés. Toutefois, l’index peut être géré manuellement si nécessaire en créant des dossiers supplémentaires. Pour plus de sécurité, les utilisateurs peuvent définir des autorisations pour chaque dossier afin que seuls les utilisateurs autorisés puissent accéder à des fichiers spécifiques. 
En outre, les administrateurs peuvent expurger les informations sensibles et personnellement identifiables contenues dans les documents, les scans ou les photos téléchargés.

Tarification

Les clients potentiels peuvent explorer la data room virtuelle Venue à l’aide d’une démo gratuite. Cette visite rapide de 15 minutes permet aux utilisateurs potentiels de vérifier si Venue convient à leur entreprise. 

Le coût de la data room virtuelle Venue dépend de la capacité de stockage et de la durée d’utilisation. Par exemple, 1 Go de stockage de données virtuelles pour un mois coûte 1 500 €. Pour plus de détails, contactez un représentant commercial ou l’équipe d’assistance, ils sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par courriel, téléphone ou chat en ligne.

Captures d’écran

Caractéristiques supplémentaires

Les clients de la data room Venue énumèrent les points suivants comme étant les principaux avantages du logiciel : 

  • Facilité d’utilisation. La data room Venue ne nécessite aucun logiciel supplémentaire. Les utilisateurs peuvent ouvrir la data room via leur navigateur.
  • Options de rapports et d’analyse. Venue fournit des rapports d’analyse détaillés pour aider les propriétaires et les administrateurs de l’entreprise à suivre l’évolution du projet. Ils mettent également en évidence les domaines qui ont besoin d’être améliorés ou les ajouts qui seraient bénéfiques aux tâches en fonction du comportement des utilisateurs.
  • Sécurité haut de gamme. La diversité des mesures de sécurité prises par le fournisseur rassure les utilisateurs sur la protection et la confidentialité des informations sensibles de l’entreprise.
  • Analyse des contrats par l’IA. La technologie d’IA intégrée permet d’examiner les contrats jusqu’à 90 % plus rapidement et avec 10 % plus de précision qu’en effectuant la même opération manuellement.
  • Efficacité avancée du flux de travail. Les outils de collaboration et de gestion des documents que propose Venue améliorent considérablement les processus commerciaux internes et la coopération entre les équipes.

L’un des inconvénients mentionnés par les utilisateurs est le manque de clarté des prix. Les abonnés potentiels doivent contacter un représentant commercial ou l’équipe d’assistance pour obtenir des détails sur les prix – de nombreux utilisateurs trouvent cette étape supplémentaire peu pratique.

Fonctionnalités du logiciel

Sauvegarde des données
Certifié ISO/IEC 27001:2013
Filtrage par paramètres
Autorisations granulaires pour les documents
Affichage sécurisé des clôtures
Cryptage des données au repos
Domaine personnalisé
Intégration d’Active Directory
Clés de chiffrement gérées
Module de questions-réponses basique
Module avancé de questions-réponses
Notes sur les fichiers et dossiers